Gabon/Mvady/Tentative de suicide : Une jeune fille de 18 ans ingurgite de la javel.

0
432
Vue du lieu d'habitation de la victime

Marie Piamale, une jeune fille âgée de 18 ans a effectué une tentative de suicide dans le district de Mvady situé dans le département de l’Ivindo, après des problèmes d’amour et de sentiment.

Selon les sources proches du dossier, Marie Piamale entretenait une relation amoureuse avec un Gabonais de 20 ans, sans emploi mais dans le système d. Malheureusement, ce jeune homme n’est pas aimé par les parents de sa dulcinée qui eux préfèrent un sujet camerounais. Ne pouvant pas supporter d’accepter ce choix, c’est alors que Marie Piamale a décidé de prendre de la javel pour en finir avec sa vie. Rappelons que le suicide d’un jeune désigne l’acte par lequel il provoque volontairement sa mort. Il ne s’agissait pas d’une simple envie de mourir, mais d’un ultime moyen d’échapper à une grande souffrance ou à une situation pour laquelle la jeune fille ne voyait aucune sortie possible.

Comme un malheur n’arrive jamais seul, c’est face à ce climat délétère que le jeune a pris la décision de mettre un terme à sa relation avec sa petite amie. Accablés, les parents mis en cause ont sollicité les services d’un entrepreneur de la localité afin de l’acheminer sur Mayibouth où se trouve l’infirmerie. Arrivée sur les lieux, pour absence des médicaments, l’infirmière a jugé utile de l’évacuer à Makokou pour des soins appropriés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here