Gabon/Makokou : Trois blessés dans un accident de circulation au village Mekouma dans le département de la Zadie.

0
594
Vue du centre hospitalier régional Omar Bongo Ondimba de Makokou

Arrivée au village Mekouma situé à 30 km de Mekambo dans un virage à côté d’un pont, un véhicule double cabine de marque Toyota s’est retrouvé face à face avec une moto, les deux conducteurs pris de panique ont fait une collusion.

La moto avait à son bord une famille de trois personnes y compris le motard qui se rendait à Oloba pour assister à l’enterrement d’une parente décédée. Les occupants blessés à l’issue du choc ont été ensuite transportés au centre médical de Mekambo puis évacuées au centre hospitalier régional Omar Bongo Ondimba de Makokou. Selon les informations recueillies auprès des riverains, le conducteur de la voiture ne connaissant pas la route a eut recours à un jeune homme pour l’accompagner jusqu’à Ntolo à quelques encablures du Congo. Pour ledit chauffeur, les raisons de cet accident serait du au mauvais état du tronçon Makokou- Mekambo impraticable en ce moment, mais aussi à l’herbe qui envahis la chaussée.

En attendant de circonscrire les circonstances réelles de l’accident par la brigade de gendarmerie de Mekambo, l’heure est aux spéculations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here