Gabon/Makokou : Le parti ” Les démocrates ” installe ses structures de base et ses coordinations.

0
279
Photo de famille de la délégation du parti "Les démocrates"

Une importante délégation du parti “Les démocrates ” conduit par le Dr Davin Akoure président honoraire accompagné du vice-président Dominique Nguieno, du secrétaire général Dr Obiang Ndong et du secrétaire général adjoint Jean Mindoumbi vient de séjourner à Makokou dans le cadre d’un séminaire de formation des militants et de l’installation des structures de base en prélude aux joutes électorales.

En effet, le thème du séminaire portait sur les modalités de fonctionnement des organes locaux. Le conférencier Davin Akoure a édifié les participants sur le rôle et les missions d’une coordination communale, départementale ou provinciale car selon lui « les coordinations doivent faire fonctionner le parti à travers les activités et les rapports à la hiérarchie ». Par la suite, des structures de base ont été installées notamment la coordination communale avec à sa tête Jean-Félix Minko, la coordination départementale de l’Ivindo Wilfried Metanga,  et la coordination départementale de la Zadie Fulbert Sika.

C’est donc au nom du président Guy Nzouba Ndama, que le Dr Davin Akoure a renvoyé les promus à l’exercice de leurs fonctions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here