Sobraga en soutien avec 350 packs d’eau Andza et Akewa.

0
698
Une vue du stock des packs d'eau de SOBRAGA. Archives

La société de brasserie du Gabon (Sobraga) a procédé le 9 avril dernier  à une dotation exceptionnelle de 350 packs d’eau ANDZA et AKEWA au profit du Comité de Pilotage de la lutte contre le Covid-19 (COPIL-COVID19) et des structures hospitalières du pays. 

Le Directeur Commercial Adjoint de la Sobraga, Cédric REKOULA, a officiellement remis le 9 avril au COPIL-COVID19 une dotation exceptionnelle de 350 packs d’eau ANDZA et AKEWA à destination des structures sanitaires du pays.

Cette dotation de 2100 bouteilles a été réceptionnée par le responsable du Comité technique du plan de veille et de riposte contre l’épidémie de coronavirus, le général Romain Tchoua, et au porte-parole du Comité de pilotage du plan de veille et de riposte contre la pandémie à coronavirus au Gabon, le Dr Guy-Patrick Obiang.

Le COPIL-COVID19 se chargera de répartir cette dotation entre les différentes structures hospitalières du pays, notamment le Centre Hospitalier Universitaire de Libreville (CHUL), le CHU d’Owendo, le CHU Mère-Enfant Jeanne Ebori, les Hôpitaux des Armées d’Akanda et Libreville, ainsi que l’Hôpital de Mélen.

En qualité d’entreprise responsable et citoyenne, la SOBRAGA a mis en place depuis le début de la crise sanitaire internationale du Covid-19 Coronavirus un plan de riposte global pour protéger ses employés et soutenir les mesures gouvernementales de lutte contre cette pandémie.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here