Reprise à la normale du trafic ferroviaire à la SETRAG.

0
521
La SETRAG , toujours au service de sa clientèle.

Le trafic ferroviaire a été très perturbé entre la nuit du 3 octobre 2020 jusqu’au 5 octobre, suite à un déraillement des trains marchandises et minéraliers au niveau des cantons Otoumbi-Alembé et Abang-Oyan. Heureusement, sans pertes humaines mais avec des dégâts matériels importants.

Aussi, dans un communiqué la SETRAG annonce aux usagers du chemin de fer la reprise du trafic sur l’ensemble  du réseau ferroviaire « les circulations des trains marchandises reprennent ce mardi 6 octobre 2020. Les circulations des trains de voyageurs reprendront le mercredi 7 octobre 2020 conformément aux horaires habituels. Par ailleurs, les clients des trains 132 et 212, sens Franceville-Owendo, pourront emprunter le train 412 du jeudi 8 octobre 2020. »

« SETRAG rappelle aux voyageurs des trains 733 du 4 octobre, 111 et 132 du 5 octobre et 212 du 6 octobre, que les reports de voyages sont gratuits et que les remboursements se poursuivent pour les clients qui souhaitent annuler leurs déplacements » explique la société.

Plus loin, la « SETRAG renouvelle ses sincères excuses pour les désagréments causés et remercie les usagers pour leur aimable compréhension ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here