Philippe Tonangoye décline sa vision aux jeunes de la Lopé.

0
380
Philippe Tondangoye décline sa vision aux jeunes de la Lopé.

Le candidat aux élections législatives au premier siège de la Lope , David Philippe Tonangoye s’est entretenu jeudi dernier dans un hôtel de la place avec les jeunes ressortissants de la Lope.

L’objectif était d’annoncer officiellement aux jeunes sa candidature et de discuter avec eux au sujet des différents maux qui minent leur quotidien notamment le chômage.

Philippe Tondangoye pose avec les jeunes de la Lopé résidant à Libreville.

En effet, dans sa vision qu’il a partagé avec la jeunesse de la ville de Booué, Philippe Tonangoye a invité la jeunesse à se prendre en charge car pour lui la solution miracle ne viendra d’aucun homme politique ni de Dieu.

”Il est désormais important pour vous de former des coalitions en constituant des groupes d’intérêt économiques ce qui vous permettra de mieux avancer et créer ensemble des opportunités d’affaires et d’emplois” a-t-il martelé.

”Aussi la mutualisation des idées vous permettra également de sortir de cette position où il faudra attendre tout des hommes politiques ” a renchéri le candidat du parti politique les démocrates de Nzouba Ndama.
Il a par ailleurs décliné l’un des projets phares: la création d’une école d’informatique dans le département’ qui formera gratuitement les jeunes de la localité aux métiers des TIC.

Le rendez-vous a été pris pour la Lopé dès la semaine prochaine avec l’ensemble des populations dans la perspective de mener une campagne qui s’annonce rude au regard des forces en présence sur le terrain. Mais l’homme reste convaincu de sa victoire au soir du 06 octobre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here