Nourredin Bongo Valentin en nouveau chef des chantiers du plan d’accélération de la transformation.

La formation des futurs cadres du pays passe par des universités répondant aux normes internationale, des amphithéâtres avec des vidéos projecteurs, une bibliothèque capable de répondre à vos recherches, en clair,  un cadre idéal à même de vous permettre de parfaire  vos études avec succès, conscient de cela le Coordonnateur général des affaires présidentielles passe plus de temps sur le terrain à l’exemple  de l’université Omar Bongo, où il était vendredi dernier pour voir l’évolution des travaux et rassurer les étudiants que le chantier sera livré à bon escient.

Il faut retenir que tous les dossiers menés par le Coordonnateur des affaires présidentielles vont à leurs termes à l’exemple des Taskforce sur la route dans le nord de Libreville précisément à Angondjé et à Libreville, où le Président de la république est passé. Autres exemple l’exécution des travaux à l’université Omar Bongo, la réfection des salles de classes et la livraison des tables bancs.  

Le Coordonnateur général des affaires présidentielles, Nourredin Bongo Valentin, conscient qu’il n’y a pas d’avenir sans la jeunesse, qu’il n’y a pas de développement sans une formation de qualité capable de répondre au besoin du marché local et pourquoi pas international, parce que la formation donne les moyens  d’une réelle autonomie qui elle garantie l’intérêt national.

Le suivi des différents chantiers par le Coordonnateur général des affaires présidentielles dans le cadre de la mise en œuvre  du Plan d’accélération de la transformation(PAT), sera un véritable soulagement pour les bénéficiaires.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *