Les toilettes : atouts numéro 1 du marché de Nzeng-Ayong.

0
1044

Le marché de Nzeng Ayong, situé dans le plus grand quartier de la capitale Libreville est reconnu aujourd’hui pour l’excellente qualité de ses toilettes. Il est populaire autant par la diversité de sa clientèle que par la bonhomie de ses commerçants. Les toilettes qui, aujourd’hui attirent notre attention bénéficient d’une propreté optimale nécessaire pour les usagers.

Aujourd’hui, le marché de Nzeng Ayong est reconnu pour ses jours d’ouverture, du vendredi au mercredi, ainsi que la modicité de son prix d’entrée fixé à 100 francs CFA, sans oublier quelques plis de papier hygiénique.  « Les toilettes ont été renouveler à travers le carrelage, les murs, la peinture, les réservoirs d’eau » selon Mr Karim le représentant du chef des toilettes.

A travers ses toilettes, le marché de Nzeng Ayong comme lieu à usage commercial sérieux mérite le respect et la renommée qui lui est du. Car la présence des toilettes dans un marché sera toujours importante, dans la mesure où à tout moment le besoin des usagers peut se faire sentir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here