Les notables Mpongwe remercient Ali Bongo Ondimba.

0
1049
L'actuel Premier ministre Rose Christiane Ossouka Raponda

C’est ce 21 juillet 2020 à Libreville, que la communauté Mpongwe a tenu à remercier de tout cœur le Président de la République, Ali Bongo Ondimba pour toute la confiance portée leur fille, sœur, mère et compatriote Rose Christiane Ossouka Raponda à la plus haute fonction du gouvernement  en qualité de Premier ministre.

Suite, à cette nomination de Rose Christiane Ossouka Raponda, preuve est démontré que la Communauté Mpongwe est un axe essentiel du concept de l’égalité des chances. Ladite Communauté n’a pas cessée depuis d’exprimer leur sincère gratitude à l’ endroit du Chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba, ainsi qu’à la Première Dame, Sylvia Bongo Ondimba dont le combat juste et noble en faveur d’ une meilleur prise en compte des compétences de la femme gabonaise et donc de son accès aux hautes Fonctions politiques, mérite d’être souligné et salué.

A cet effet, la nomination de Christiane Ossouka première femme  à la tête du  gouvernement, sonne comme une récompense de son parcours, son dévouement inconditionnel, sa loyauté, sa disponibilité et son abnégation dans le travail.

Rappelons que dans la vie d’une nation, certains événements ne plaisent pas forcément à tout le monde mais la réalité est celle de pouvoir reconnaître le mérite de son prochain, ainsi le geste de remerciement des notables Mpongwe n’a pas l’assentiment des autres communautés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here