Léandre Nzue dans les filets de la Police Judiciaire ?

0
209
Léandre Nzué, nouveau maire de la commune de Libreville.

Comme partout ailleurs, au Gabon, de nombreuses affaires défraient la chronique. Les personnalités ou autorités politiques ne sont pas en reste. Elles ne sont pas exempts d’arrestation par les forces de l’ordre, de sécurité et de défense. Le maire de la Commune de Libreville, Léandre Nzue vient d’en faire les frais.

La communauté nationale et internationale est informée de la convocation de Léandre Nzue par les forces de Police Judiciaire. Ce dernier, membre très actif du Parti Démocratique Gabonais (PDG) et Maire de la Commune de Libreville, était convié à se rendre dans leurs locaux ce jeudi 25 juin 2020 à 9h00 pour affaire le concernant. Les raisons n’ont pas été mentionnées ni précisées afin d’éclairer la lanterne de l’opinion publique.

Ainsi, on se pose la question de savoir ce qu’a bien pu faire le maire de Libreville. Rappelons que dans l’une de ses dernières sorties médiatiques qui a affolé les réseaux sociaux il s’est positionné en faveur d’Ali Bongo Ondimba pour l’élection présidentielle de 2023 en déclarant tout mettre en œuvre pour que son candidat remporte des voix dans la ville de Libreville. On lui reprocherait peut-être ses positions dans cette affaire mais aussi son attribution quelque peu opaque des emplois aux Gabonais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here