INFASS/Concours :la direction générale rougie et apporte un démenti.

0
517
Une vue de l'entrée de l'Institut national d'action sanitaire et sociale(INFASS).

Suite à la rumeur qui circule depuis quelques jours  dans les réseaux sociaux, sur une éventuelle organisation d’un concours à l’Institut national d’action sanitaire et sociale(INFASS) faisant état d’un éventuel dépôt des dossiers. La direction générale de cet établissement dément cette information  dont  elle  ignore  la  source.  Aussi,  elle  rappelle  à  la population  que  l’organisation  d’un  concours  professionnel incombe  au  Ministère  en  charge  de  la  Fonction  publique  à  travers la  publication  d’un  communiqué  officiel.

Au regard de la confusion que pourrait générer ledit message chez certains usagers, la direction générale de l’INFASS a tenu à  rassurer ces derniers qu’elle ne mène actuellement aucune organisation du concours d’entrée à l’Institut national d’action sanitaire et sociale.

Une nouvelle en effet, qui telle une traînée de poudre a vite fait le tour de la toile et amené les gabonais à s’interroger sur les raisons de cette décision pour le moins soudaine. Surtout au vu des mesures d’austérité mises en place par le gouvernement et visant à réduire les dépenses de l’Etat.

Dans son communiqué publié ce mercredi 20 janvier, la direction générale de l’INFASS décline fermement toute responsabilité concernant le message relayé par les réseaux sociaux dont les auteurs ont décidé de rester dans l’anonymat. Qu’à cela ne tienne, il n’y a pas de fumée sans feu, les usagers gagneraient à être plus vigilants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here