Œuvre de bienfaisance : l’Association des jeunes d’Elop Ossou réfectionne l’école privée protestante d’Elop.

0
314
Une vue de la réfection de l’école privée protestante d'Elop dans le département du Woleu, canton Elelem.

L’Association Elop ‘’Ossou’’ du département du Woleu, canton Elelem dans la province du Woleu -Ntem ont effectué dernièrement une sortie dans leur village Elop.  Une première sortie qui a permis de présenter l’association aux populations et de réfectionner l’école privée protestante dudit village.  

Afin de permettre aux jeunes  du village Elop de se retrouver  et de discuter des problèmes de leur  village.  Les  jeunes cadres de ce village ont pensé qu’il fallait mettre en place une structure associative capable de regrouper tous les ressortissants de ce village.

Selon  le président de cette association, “Elop Ossou est une Association apolitique, qui regroupe tous les ressortissants du village Elop. Les filles et les fils du village Elop doivent intégrer  l’association. Nous attendons les conseils des sages, pour relever notre village. Il n’y a pas d’autres choses en dehors du fait que nous voulons arranger notre village “, a affirmé Odene Aba’a Herman, président de l’association Elop ‘’Ossou’’.

Au regard de l’Etat délabrement très avancé de l’école protestante privée du village Elop. Les membres de cette association ont profité de leur séjour dans  leur  village,  pour réfectionner l’école privée protestante d’Elop.  Ils ont  également offert, 25 tables bancs et  un  bureau pour le  directeur. Un geste salué par le chef dudit  village, qui a demandé aux membres de cette association, de continuer  à poser des gestes dans  le cadre de l’éducation qui, selon le chef du village, représente  l’avenir du pays.

Les membres de l’association  Elop ‘’Ossou’’  souhaitent  œuvrer pour le développement de leur village et contribuer à l’épanouissement des filles et fils de la contrée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here