Lambaréné/Education :le proviseur du lycée Georges aubin Moudjeckou dévoile sa feuille de route.

0
160
François d'Assise Messy, le proviseur du lycée Georges aubin Moudjeckou dévoilant sa feuille de route devant les parents d'élèves.

Au lendemain de la rentrée des classes et après le départ de l’ancien proviseur, le tout nouveau proviseur par intérim du lycée public Georges Aubin Moudjeckou, en la personne de François d’Assise Messy  a pris langue avec les parents d’élèves dudit établissement  dans le cadre d’une prise de contact  a deux mois de la rentrée de classe.

une vue des parents d’élèves lors de la réunion.

Trois points à l’ordre du jour: la présentation de l’équipe pédagogique, les orientations pédagogiques justifiant l’aération des emplois du temps et le bilan de l’association des parents d’élèves(APE). Occasion pour le proviseur par intérim de présenter les enseignants non sans expliquer les difficultés rencontrées au quotidien lesquelles portent sur le manque de matériels didactiques.

S’agissant des orientations pédagogiques, François d’Assise Messy dira”  nous avons aéré les emplois du temps pour permettre aux élèves  de travailler à la maison pendant les jours de repos ainsi que les enseignants de mieux faire les recherches.  A propos du bilan de l’association des parents d’élèves, le directoire a cité pèle mêle, certains projets réalisés, des réalisations qui ont eu l’assentiment des parents d’élèves malgré la non justification des factures demandés par les participants

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here