Gabon/Oyem : la ville s’illumine pour les fetes de Noel et de la Saint-Sylvestre.

0
789
Oyem la ville lumière

A moins de 72 heures de la commémoration de la nativité et à 10 jours exacts du réveillon de la Saint-Sylvestre 2021, et si la crise sanitaire, Covid-19, ne permettra pas d’organiser, comme de tradition, les animations prévues lors des fêtes de fin d’année, néanmoins, la Commune d’Oyem sera bien illuminée pendant cette période.

En effet, pour le Maire, Christian ABESSOLO MENGUEY, et ce, faisant suite au don reçu, récemment, du jumelage de Clermont-Ferrand et sa ville Oyem, il sied important de donner une note festive à sa Cité au moment de la venue au monde du Christ et aussi du changement de l’année.

De ce fait, l’institution municipale, avec l’appui technique du Conseil National de l’Eau et de l’Electricité (CNEE), a entamé le week-end dernier une opération d’installation des guirlandes lumineuses sur les lampadaires, ceci le long de la rue principale de son centre urbain.

Il s’agit pour la Ville de glisser doucement dans l’ambiance de la féerie de la Nativité 2021 et de Bonne année 2022, en ornant précisément son trajet du plateau des fêtes au plateau administratif avec ses décorations lumineuses, fruits du partenariat Oyem et Clermont-Ferrand.

L’opération d’installation des guirlandes lumineuses

A noter donc, qu’en prélude à ces fêtes de fin d’année et dans ses habits de lumière, Oyem, tout en vous souhaitant de passer de bonnes fêtes, vous exhorte également à vous rythmer aux mesures de lutte contre le Covid-19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here