Gabon/Le Député rencontre sa base pour “Consolider les acquis”.

0
1433

Le député PDG du 6ème arrondissement de la commune de Libreville, Jean marié Ntoutoume Essone, est allé, le wee- kend dernier, a la faveur d’une tournée parlementaire, communier avec sa base. Cette tournée, aux allures de rentrée politique dans cet arrondissement de Libreville qui cadre avec la rentrée parlementaires, avait pour but d’échanger avec les populations sur un certain nombre de sujets, marquant ou ayant marqué, la vie politique de la nation ses deniers mois.

L’Elu du palais Léon MBA, a saisi cette occasion pour raviver les troupes en les invitant à demeurer vigilantes face à tous ceux des oiseaux de mauvais augure qui viendront les compter du vent par ces temps de crise d’antan, qui veulent rendre notre pays ingouvernable”. Le pays n’est pas en crise, mais ce sont tous ceux-là, qui ont perdu leurs avantages. Le président Ali bongo ondimba a été élu pour sept faisons tous confiance en sa politique ” s’est exprimé Jean marie Ntoutoume Essone.

De leur côté, les populations, ont témoigné a l’élu leur gratitude pour toutes les bonnes actions posées a leur égard jusque-là par le parti au pouvoir et par le chef de l’État, Ali bongo ondimba. Aussi, les populations ont demandé au parlementaire de venir très souvent, autant que possible, les entretenir sur ses questions d’intérêt général.

Répondant a cette volonté, Jean marie Ntoutoume Essone à rappeler a tous l’importance de préserver la cohésion sociale et de fédérer leurs efforts pour construire leur arrondissement ensemble. Non sans avoir rappeler que l’intérêt général est dans le train de l’émergence, qui est la politique prônée par le Président de la République,  Ali Bongo Ondimba, d’après le député.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here