Football : La malédiction des Panthères du Gabon refait-elle surface ?

0
1048
Les joueurs gabonais dormant à même le sol dans l'aéroport

Pierre-Émerick Aubameyang serait vu comme un prophète, même depuis l’annonce de son départ le 17 mai dernier, de l’équipe des panthères. Surtout après ce qui arrive à ses ex- coéquipiers attendus en RDC, bloqués à l’aéroport de Barcelone pour des raisons inconnues.

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que les vaillants défenseurs des couleurs du Gabon sont traités comme des moins que rien. Mais cette fois-ci, c’est pire. On aurait dit qu’un nuage noir serait à l’origine de la situation honteuse que traversent nos Panthères. Une première dans l’histoire, comme unique solution, la FEGAFOOT entend les faire voyager au compte goutte, de quoi saper le moral de nos champions qui pourtant se sont bien défendu durant la dernière CAN au Cameroun.

Sur les réseaux sociaux, on voit des joueurs assis pour les uns, et couchés par terre pour les autres, loin de chez eux, pendant que l’équipe de la RDC prend des forces et aiguise son armure.

En cette première journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Côte- d’Ivoire 2023, il est clair que les joueurs du Gabon ne soient en conditions.

Le sélectionneur des Panthères Patrice Neveu désemparé

“Après avoir essayé toutes les hypothèses non fructueuses”, vous êtes sur d’avoir tout essayer ?

Pensez aussi à l’hypothèse d’un exorcisme de notre équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here