Le lundi 11 mai, dernier, le ministre de la Santé du Gabon, le Dr Max Limoukou a procédé à une visite guidée à l’endroit du Premier ministre Julien Nkoghe Bekale dans le but de rassurer le premier responsable du gouvernement des bonnes conditions de prise en charge des malades du coronavirus au Gabon.
Véritable marathon pour le ministre de la Santé, le Dr Max Limoukou qui ont procédé tour à tour à la visite du centre Hospitalier universitaire de Libreville(CHUL), et à l’Hôpital des Instructions des Armées d’Akanda.
Très déterminé dans la guerre contre le coronavirus en mars 2020 au Gabon le Dr Max Limoukou ne perd pas du temps à chaque fois que l’occasion se présente de s’assurer des consignes barrières mis en place par le gouvernement que conduit Julien Nkoghe Bekale qui a été réconforter du travail effectué par son ministre de la Santé le Dr Max Limoukou.
Au cours de cette visite guidée, le Premier ministre Julien Nkoghe Bekale qu’accompagnaient le ministre de la Défense Nationale, Rose Christiane Ossouka et des responsables du comité de pilotage, n’a pas manqué d’échanger avec le personnel soignant et quelques patients, satisfaction pendant l’échange avant de regretter quelques manquements liés à l’absence des équipements.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

