Covid-19 : visite guidée du Premier ministre sur la prise en charge des malades.

0
264
Le ministre de la santé du Gabon, le Dr Max Limoukou a procédant à une visite guidée à l’endroit du premier ministre Julien Nkoghe Bekale.

Le lundi 11 mai, dernier, le ministre de la Santé du Gabon, le Dr Max Limoukou a procédé à une visite guidée à l’endroit du Premier ministre Julien Nkoghe Bekale dans le but de rassurer le premier responsable du gouvernement des bonnes conditions de prise en charge des malades du coronavirus au Gabon.

Véritable marathon pour le ministre de la Santé, le Dr Max Limoukou qui ont procédé tour à tour à la visite du centre Hospitalier universitaire de Libreville(CHUL), et à l’Hôpital des Instructions des Armées d’Akanda.
Très déterminé dans la guerre contre le coronavirus en mars 2020 au Gabon le Dr Max Limoukou ne perd pas du temps à chaque fois que l’occasion se présente de s’assurer des consignes barrières mis en place par le gouvernement que conduit Julien Nkoghe Bekale qui a été réconforter du travail effectué par son ministre de la Santé le Dr Max Limoukou.

Au cours de cette visite guidée, le Premier ministre Julien Nkoghe Bekale qu’accompagnaient le ministre de la Défense Nationale, Rose Christiane Ossouka et des responsables du comité de pilotage, n’a pas manqué d’échanger avec le personnel soignant et quelques patients, satisfaction pendant l’échange avant de regretter quelques manquements liés à l’absence des équipements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here