Communication : Tenter de trouver des pistes de solutions avec Bilie.

0
996
les membres du syprocom

Le Ministre d’État, Ministre de la Communication, de l’Économie Numérique, de la Culture, des Arts et Traditions, Alain Claude Bilie-By-Nzé a reçu à son Cabinet les membres du bureau directeur du SYPROCOM, le Syndicat des Professionnels de la Communication.

Il était question pour le Ministre de tutelle et ses collaborateurs d’ouvrir officiellement les négociations sur la base de la plate-forme revendicative des membres de ce syndicat du secteur de la Communication pour tenter une fois de plus de trouver des pistes de solutions.

Après deux heures d’échanges dans une ambiance teintée de courtoisie et de respect mutuel, les deux parties se sont accordées sur la nécessité de mettre en place un chronogramme de rencontres devant permettre de passer en revue l’ensemble des points inscrits au cahier des charges de la formation syndicale, tout en sachant que c’est pas la première rencontre avec les syndicats.

Par ailleurs, le Ministre d’État a invité l’ensemble des partenaires sociaux du secteur de l’audiovisuel public,  à se retrouver sur une plateforme revendicative consolidée afin d’aboutir à un consensus global accepté par tous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here