Caravane du conseil national de la jeunesse du 13 juillet au 12 août 2018.

0
679
Caravane conseil national de la jeunesse.

Une caravane du conseil national de la jeunesse est prévu  dans le cadre de ses activités, par  le bureau du Conseil national de la jeunesse du Gabon qui entame une tournée provinciale à travers le Gabon du 13 juillet au 12 août. Placée sous le thème «la Jeunesse gabonaise face à ses défis », cette tournée sera l’occasion pour les membres du bureau, en tête desquels le président du CNJG, M. Stephen Ondias, d’échanger avec les jeunes gabonaises et gabonais.

Il s’agira d’aborder ensemble et sans détours les diverses sujets qui préoccupent cette frange majoritaire de la population. Au menu des activités : des rencontres multiformes avec les jeunes de chaque localité sur les questions de l’heure, à savoir l’emploi, la formation, l’éducation et entreprenariat.

Cette première caravane nationale qui revêt un caractère républicain a pour objectif le partage et l’unité entre les jeunes mais aussi de recueillir des propositions de tous afin d’apporter des solutions concrètes et contribuer à la construction de notre Nation.

Outre ces échanges, une série d’entretiens avec les autorités décentralisées sera inscrite à l’ordre du jour de chaque étape.
Le Conseil national de la jeunesse du Gabon est attendu à Tchibanga, province de la Nyanga, le 13 Juillet prochain pour le lancement officiel de cette 1èrecaravane nationale.

Au programme: Vendredi 13 juillet : Tchibanga; Samedi 14 juillet : Mouila; Dimanche 15 juillet : Lambaréné; Jeudi 19 juillet : Oyem; Samedi 21 juillet : Makokou; Mercredi 25 juillet : Koulamoutou; Samedi 04 août : Port-Gentil; Jeudi 09 août : Ntoum; Vendredi 10 août : Owendo; Samedi 11 août : Librevilleet le  Dimanche 12 août : Akanda.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here