Gabon/Makokou : Olympique FC remporte la 16ème édition de la coupe Emmanuel ISSOZE-NGONDET.

La16e édition de la coupe de l’association du club d’initiative locale dénommé Emmanuel ISSOZE-NGONDET vient de connaître son épilogue au stade Alexandre SAMBAT de Makokou.

La finale qui s’est disputée en présence du Gouverneur Christiane LECKAT  et du président du comité  d’organisation Guy Roger EKAZAMA a vu la victoire  de l’olympique FC battre son adversaire us2aa par un score de 2 buts à 1. Un match plaisant dans l’ensemble  où les deux équipes ont gratifié le public venu de quatre coins de Makokou.  Du beau spectacle. Avant de donner le coup d’envoi de cette rencontre, Guy Roger EKAZAMA à déclaré « Je voudrais remercier les responsables des clubs, partenaires traditionnels du CIL car depuis 16 ans nous avons loué ».

Là un partenariat basé sur la confiance pour  le développement de notre commune la coupe de l’unité existe depuis 2005, et Emmanuel ISSOZE-NGONDET a mis sur les fonts baptismaux  l’association Club initiative locale car le credo de cette association est la solidarité, l’unité entre les fils et filles de la commune de Makokou partant de l’Ogooué Ivindo.

Au terme de cette rencontre, plusieurs récompenses ont été décerné à savoir, le 1er prix : une enveloppe d’un million, un trophée plus des médailles à Olympique FC, 600000 francs CFA, des médailles et trophée pour l’US2AA classé 2ème enfin 400000 francs CFA, un trophée et des médailles remis à MAHETH sport classe 3ème le rendez-vous est pris pour 2023.



Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞
Landry Ekomba Ndombe

Correspondant Moyen-Ogooué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *