Gabon/Makokou : Le Secrétaire général du PDG attendu.

0
222
Réunion de préparation

Les préparatifs vont bon train à Makokou qui accueille ce weekend le Secrétaire Général du Parti démocratique gabonais (PDG) Steeve Nzekho Diecko dans le cadre d’une tournée dite de “rentrée politique et du rendez-vous du militant”.

A la salle des mariages de la mairie du 1er arrondissement ou a eu lieu la première séance de travail entre militants, cadres, responsables politiques et élus du parti autour du Secrétaire provincial Paulin Nzeong Mbami, des questions liées à l’harmonisation du programme, des réajustements des commissions, de transport des militants et bien d’autres ont été abordés. Selon le Secrétaire provincial « nous devons mettre les bouchés doubles afin de recevoir un accueil digne de ce nom au Secrétaire Général de notre parti de masse. Pour ce faire, je vous exhorte chacun de mettre la main à la pâte pour la réussite de cet événement politique » a déclaré Paulin Nzeong Mbami.

Soulignons que le Secrétaire Général selon les sources concordantes sillonnera tous les départements de la province de l’Ogooué Ivindo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here