Pas de rentrée de classes de manière générale et dans ce premier gouvernement d’Issoze Ngondet, l’on enregistre deux personnes issues d’une même formation politique et d’un même département l’on en veut pour preuve le ministère du Travail, de l’emploi, de la formation technique et professionnelle, et de l’insertion des jeunes, Eloi Nzondo, ce dernier a pour ministre délégué, Patricia Tayé.
Aussi, c’est la première fois et certainement en Afrique centrale que l’on a le poste de ministre, secrétaire général de la présidence de la République, chargé de la défense nationale, Etienne Masard Kabinda Makaga. A cela, s’ajoute la contradiction d’un ministre de l’éducation nationale qui a du mal à prendre une décision de manière générale en ce qui concerne la rentrée des classes. On test le terrain avec les établissements privés, confessionnels et laïcs, histoire de voir si le leader de l’opposition Jean Ping et ses fidèles feront une récupération.
Lathierre
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

