L’AJEV : « Pas de candidats pour les législatives de 2018 », selon le président.

0
862
Brice Laccruche Alihanga, directeur de cabinet du distingué camarade président.

« L’AJEV n’aura pas de candidat pour les législatives 2018 », c’est ce qui ressort de la réunion d’importance tenue par Brice Lacruche Alihanga, directeur de cabinet du distingué camarade président et Eric Dodo Bounguendza, secrétaire général du parti démocratique gabonais(PDG), au siège de cette formation politique ce week-end.

 Le directeur de cabinet du distingué camarade  président et président de l’association des jeunes émergent volontaire(AJEV), est venu mettre un terme aux spéculations des uns et des autres quand ta des candidatures de cette association pour les législatives avenirs, car l’association qu’il dirige n’est pas une formation politique, mais tout simplement un mouvement qui soutient les actions du président de la république.  

«  Au sortir de cette réunion avec les membres du comité permanent et du bureau politique du parti démocratique gabonais, je vous rassure que l’AJEV dont je suis le président n’aura pas de candidat pour les législatives 2018, seul le PDG que l’on soutient présentera des candidats ».

La précision était de taille, car au sein même du PDG, certains cadres soupçonnaient l’AJEV de vouloir marcher sur leur terrain politique sans fournir des efforts du simple fait que le président de cette association serait le directeur de cabinet du président de la république, oubliant que seul le travail mérite une récompense.

Côté PDG, il faut tout simplement retenir la liste de ces investitures pour les candidats aux législatives sera connu dans moins de dix jours a fait savoir Eric Dodo Bounguendza, le secrétaire général du parti démocratique gabonais(PDG) au sortir de la rencontre avec le patron de l’AJEV.

Voilà qui est clair, l’AJEV n’a ni ambition, ni vocation a présenté des candidats lors de cette élection législative de 2018 qui pointe à l’horizon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here