Urgent : Thierry Mebale EKouaghe, menacé d’être jeté en cellule mercredi prochain.

0
1053
Une vue du logo du média en ligne 7jours info.com

Suite à notre article « Armel Bounda Balonzi, le ministre des transports à t-il peur du Directeur général des transports terrestre ? » du 19 octobre 2020, un agent du B2 vient de faire savoir à Thierry Mebale EKouaghe qu’ils vont le prendre ce mercredi 21 octobre 2020 à 9 heures.

En effet, ledit agent insiste sur le fait de savoir si Thierry Mebale Ekouaghe est en possession des preuves et pourquoi avoir écrit contre le DG Anatole Kaboulou au lieu de mettre de l’ordre dans le désordre en ce qui concerne les fausses cartes grises, les fausses plaques d’immatriculation et leurs doublons.

Dans cette incapacité a trouvé une solution pour le bien de la sécurité nationale il préfère s’en prendre au journaliste et directeur des publications du groupe Ek qui comprend 7jours info et le mensuel l’information du mois. Ce n’est pas possible, pourtant il y a la dépénalisation des délits de presse.

C’est vraiment regrettable, que le DG sache que cette forme d’intimidation risque de lui coûter cher et gagnerait à saisir la haute autorité de la communication, tel est la nouvelle procédure. Et qu’il sache que le journaliste a des preuves et que des organisations à l’internationale seront saisie. Nous y reviendrons !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here