Un candidat indépendant sème la panique au 6ème arrondissement de Libreville.

0
1324
Dégradation de la route de Nzeng-Ayong non loin du stade et du centre de santé de cet arrondissement.

Le second tour des législatives qui semblait jusque- là tranquille risque de s’enliser dans une escalade de violence et d’intimidation. Le sixième arrondissement qui a vécu un premier tour sans perturbation vit au rythme de la guerre, une guerre déclenchée par un candidat indépendant soutenu par une organisation dont nous taisons le nom mais que vous connaissez certainement, suivez notre regard.

Ce candidat indépendant recruterait  des hordes de délinquants pour menacer et brutaliser quiconque se rangerait du côté du camp d’en face. Ce camp d’en face c’est le Centre de Libéraux Réformateurs(CLR) qui mène une campagne de proximité dans les quartiers de sa base électorale depuis quelques jours, mais il se trouve malheureusement que le candidat indépendant déploierait une armada de brigands et de dadados pour freiner l’action du parti chère au général Jean Boniface Assélé.

Les autorités compétentes sont dont ici interpellées pour sécuriser le second tour des élections cela en mettant en place un dispositif conséquent pour décourager les adeptes du désordre et garantir par la même occasion la sécurité des personne et des biens. Dans tous les cas un homme averti en vaut ……….? Certainement pas deux mais plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here