Eliane Frida Mindoungani reçue par les populations de Nkol-Ngoum les antennes.

0
1684
Eliane Frida Mindounga candidate du CLR pour le compte du 2ème siège 6ème arrondissement en pleine causerie.

La candidate du CLR pour le compte du 2ème siège du 6ème arrondissement Eliane Frida Mindougani a été reçue ce mardi 23 octobre par les populations de NKOL-Ngoum dans ledit arrondissement.

les populations de Nkol- Ngoum lors de la causerie

Dans son mot de circonstance, le directeur de campagne de la candidate Gaston Mindoungani a insisté sur les valeurs qu’incarne son épouse, valeur de solidarité, de responsabilité et surtout de travail. Cette femme qui représente le Gabon en miniature étant à elle seule de lignée fang, punu, nzébi, omiéné.

« Il faut voter utile parce que depuis son arrivée à la tête de la mairie du 6ème arrondissement les actions à elle posée son légion, il n’y a qu’à se rendre à Nzeng-Ayong pour constater de visu ses nombreuses réalisations » a martelé le directeur de campagne de cette femme valeureuse.

Quant à la candidate, elle est revenue sur la nécessité de la femme d’appliquer les injonctions du président de la république Ali Bongo Ondimba  qui a décrété la décennie de la femme. « Qui est mieux placer pour défendre la cause des hommes en général étant celle-là qui éduque, qui élève, faites le bon choix et le bon choix c’est moi ; Ne vous fiez pas à ceux qui vous font miroiter des chimères, nous, nous traçons avec vous un sillon pour la bonne récolte » a soutenu celle-là qui incarne désormais l’icône de la nouvelle génération de la gente féminine aux talents politiques incontestables, avant de demander à ses coreligionnaires de se lever pour donner une nouvelle coloration au parlement et prouver que la femme peut tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here