
La candidate du CLR pour le compte du 2ème siège du 6ème arrondissement Eliane Frida Mindougani a été reçue ce mardi 23 octobre par les populations de NKOL-Ngoum dans ledit arrondissement.

Dans son mot de circonstance, le directeur de campagne de la candidate Gaston Mindoungani a insisté sur les valeurs qu’incarne son épouse, valeur de solidarité, de responsabilité et surtout de travail. Cette femme qui représente le Gabon en miniature étant à elle seule de lignée fang, punu, nzébi, omiéné.
« Il faut voter utile parce que depuis son arrivée à la tête de la mairie du 6ème arrondissement les actions à elle posée son légion, il n’y a qu’à se rendre à Nzeng-Ayong pour constater de visu ses nombreuses réalisations » a martelé le directeur de campagne de cette femme valeureuse.
Quant à la candidate, elle est revenue sur la nécessité de la femme d’appliquer les injonctions du président de la république Ali Bongo Ondimba qui a décrété la décennie de la femme. « Qui est mieux placer pour défendre la cause des hommes en général étant celle-là qui éduque, qui élève, faites le bon choix et le bon choix c’est moi ; Ne vous fiez pas à ceux qui vous font miroiter des chimères, nous, nous traçons avec vous un sillon pour la bonne récolte » a soutenu celle-là qui incarne désormais l’icône de la nouvelle génération de la gente féminine aux talents politiques incontestables, avant de demander à ses coreligionnaires de se lever pour donner une nouvelle coloration au parlement et prouver que la femme peut tout.