
Soirée marathon pour la candidate CLR Eliane Frida Mindoungani, qui après l’étape de Nkol- Ngoum, s’est rendue au camp Soaco, jouxtant la mairie de Nzeng-Ayong pour dialoguer avec ses électeurs.

A Nkol-Ngoum comme au camp Soaco le discours a été le même ; « il faut voter non seulement utile mais aussi pour les femmes qui ont démontrées leur savoir-faire en matière de gestion et d’embellissement de la cité. De Jeanne Mbagou en passant par Ossouka, les actent parlent d’eux-mêmes et je sais pouvoir compter sur vous parce que nous sommes de la même famille ».
« Le camp Soaco vous garantit la victoire au soir du 27 octobre prochain parce que vous avez toujours été proche de nous, et on a pas de choix à faire entre la politique et la famille, nous avons décidé d’accompagner notre fille» a déclaré Mme Ntolo la notable de cette zone politique.
Dans tous les cas, l’horizon s’annonce clair celle qu’on ne présente plus, la femme dynamique, active, femme au verbe fluide et à l’expression envoutante, Eliane Frida Mindoungani incarne cette politique proche de sa base et l’aura a dépassé les frontières de son arrondissement.