Législatives 2018 : Nzeng-Ayong Camp Soaco Rassure Eliane Frida Mindounga.

0
772
la candidate Eliane Frida Mindoungani rassurée après avoir reçu le soutien des populations du camp Soaco.

Soirée marathon pour la candidate CLR Eliane Frida Mindoungani, qui après l’étape de Nkol- Ngoum,  s’est rendue au  camp Soaco,  jouxtant la mairie de Nzeng-Ayong pour dialoguer avec ses électeurs.  

les populations du camp Soaco écoutant attentivement l’intervention de la candidate Eliane Frida Mindoungani.

A Nkol-Ngoum comme au camp Soaco le discours a été le même ; « il faut voter non seulement utile mais aussi pour les femmes qui ont démontrées leur savoir-faire en matière de gestion et d’embellissement de la cité. De Jeanne Mbagou en passant par Ossouka, les actent parlent d’eux-mêmes et je sais pouvoir compter sur vous parce que nous sommes de la même famille ».

« Le camp Soaco vous garantit la victoire au soir du 27 octobre prochain  parce que vous avez toujours été proche de nous, et  on a pas de choix à faire entre la politique et la famille, nous avons décidé d’accompagner notre fille» a déclaré Mme Ntolo la notable de cette zone  politique.

Dans tous les cas, l’horizon s’annonce clair celle qu’on ne présente plus, la femme dynamique, active, femme au verbe fluide et à l’expression envoutante, Eliane Frida Mindoungani incarne cette  politique proche de sa base et l’aura a dépassé les frontières de son arrondissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here