Téléphonie mobile : Libertis, Arnaque ou escroquerie ?

0
1798
Libertis, anarque où escroquerie?

Depuis plusieurs semaines déjà les usagers et abonnés des réseaux de la compagnie de téléphonie mobile Libertis se trouvent abusé par une véritable arnaque sous fonds d’escroquerie.

En effet, il a été observé depuis cette période que les utilisateurs des cartes de recharge prépayées, électroniques ou internet  n’utilisent qu’entre  80 et 90 % de leurs consommations. Ce qui leur donne un temps d’appels ou une navigation relativement courte. Alors que le fait pour la maison  Libertis de proposer des doubles, triples  crédits ne serait  en réalité qu’une occasion pour l’opérateur à  ne pas éveiller de soupçons de cette arnaque à grande échelle. Sachant que plusieurs de ses abonnés et usagers se seraient déportés vers un autre opérateur concurrent.

Libertis aurait entreprit ces derniers temps des campagnes d’attirance en vue de reconquérir ses parts de marché. Mais cela à  quel prix ? Le plus curieux dans cette affaire est que le régulateur du secteur, l’ARCEP, semble se complaindre dans une telle situation. ( Affaire à suivre).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here