TB Joshua quitte le monde des vivants

0
298
Le prophète TB Joshua de son vivant

La nouvelle est tombée le dimanche 6 juin dans l’après-midi, le prophète Nigérian TB Joshua est décédé des suites d’une maladie qui finira par avoir raison sur lui, malgré les traitements subis  pour qu’il recouvre la santé.   

L’homme de Dieu était considéré comme le leader incontesté des églises de réveil sur le continent. L’homme de Dieu maîtrisait parfaitement la Bible et revenait sur certains passages sans avoir à consulter ce document de vérité qui amène à choisir le bien et le mal, le passé et le futur.

Le samedi 5 juin dernier le prophète s’est exprimé lors d’une réunion avec les partenaires de la chaîne de Télévision Emmanuel TV en ses propos : « Il est temps pour vous, le temps de venir ici pour la prière et le temps de rentrer à la maison après le service ». Personne ne savait que le prophète était en train de dire au revoir, et que son séjour sur terre avait pris  fin.

Dieu de bonté et d’amour  a fait appelle à son serviteur le prophète TB Joshua, lequel a consacré ses derniers moments  à Dieu et comme le dit les Saintes écritures, la vie c’est la trinité. L’on vient au monde, grandit et ensuite on décède.

Comme aimait à le dire le prophète TB Joshua : « La meilleure façon d’utiliser la vie est de la dépenser pour quelque chose qui lui survivra ».

Le  ministre de Dieu TB Joshua laisse un héritage de service et de sacrifice au Royaume de Dieu qui vit depuis des générations encore à naître.

La synagogue, l’église de toutes les nations et la famille Emmanuel TV apprécient votre amour, vos prières et votre préoccupation en ce moment et demandent un moment d’intimité pour la famille.

Voici les derniers mots du prophète TB Joshua : « Veillez et priez. »

Une seule vie pour Christ est tout ce que nous avons ; une seule vie pour Christ est si chère… Et chaque mort doit nous interpeller tous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here