Sport / Football Qatar 2022: André Biyogho Poko demeure serein pour la suite de la compétition.

Après le match perdu face à la formation de la Libye,  l’international Gabonais et  buteur du dernier match André Biyogho Poko  a rassuré ses fans, en ce qui concerne la confiance qui anime l’équipe des panthères pour la qualification de la coupe du monde au Qatar en 2022.

Arrivée le 2 septembre dernier à Franceville, pour préparer le match face à la formation égyptienne. Un match crucial pour se repositionner et espérer une qualification. Malgré leur défaite face aux Chevaliers de la Méditerranée de Libye le 1er septembre à Benghazi, le milieu défensif André Biyogho Poko demeure optimiste quant à la suite des évènements.

En effet, le fait qu’ils n’ont pas pu décrocher les trois points en Libye n’a tué le moral de la tanière des panthères. Ces derniers croient toujours à une qualification au mondial 2022. C’est en tout cas ce que pense Biyogo  Poko, « On a perdu une bataille mais pas la guerre. On reste toujours concentré, la marche est encore longue », a posté le milieu défensif sur sa page Facebook.

Un poste qui devrait redonner espoir aux supporters de l’équipe des panthères, pour la suite de la compétition

Ikoundi Nguema

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *