Après le match perdu face à la formation de la Libye, l’international Gabonais et buteur du dernier match André Biyogho Poko a rassuré ses fans, en ce qui concerne la confiance qui anime l’équipe des panthères pour la qualification de la coupe du monde au Qatar en 2022.
Arrivée le 2 septembre dernier à Franceville, pour préparer le match face à la formation égyptienne. Un match crucial pour se repositionner et espérer une qualification. Malgré leur défaite face aux Chevaliers de la Méditerranée de Libye le 1er septembre à Benghazi, le milieu défensif André Biyogho Poko demeure optimiste quant à la suite des évènements.
En effet, le fait qu’ils n’ont pas pu décrocher les trois points en Libye n’a tué le moral de la tanière des panthères. Ces derniers croient toujours à une qualification au mondial 2022. C’est en tout cas ce que pense Biyogo Poko, « On a perdu une bataille mais pas la guerre. On reste toujours concentré, la marche est encore longue », a posté le milieu défensif sur sa page Facebook.
Un poste qui devrait redonner espoir aux supporters de l’équipe des panthères, pour la suite de la compétition
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

