Setrag/Saint Eloi: Lancement des manifestations sportives

0
269
Les agents de Setrag en mouvement

La Setrag a organisé une journée sport le samedi 2 décembre 2023 en prélude de la fête Saint-Éloi qui aura lieu le week-end prochain.  Cette journée spéciale marque  le démarrage des activités sportives en prélude de la Saint-Eloi qui s’annonce. Celle-ci a regroupé plus d’une centaines de participants ,notamment les cheminots et des riverains.

 

Ce programme s’inscrit dans le cadre des festivités de la Saint-Eloi. Les épreuves sportives ont commencé par une marche des participants qui ont emprunté le trajet allant de de la base Setrag jusqu’à la cité -rose, suivie d’un Fitness avec pour Coach  Mademoiselle Flora Amaiaganault, et puis d’une séance de football pour terminer avec celle du karatéka.

 

Selon Dieu-donné Nanda, membre du comité d’organisation, << La Saint-Éloi en effet a eu un énorme succès au sein de l’entreprise, car quittant de quatre participants au début pour plus d’une centaine aujourd’hui . Elle commémore le Saint Patron de cheminots et se déroulera sous deux axes. Les rencontres avec le Manga volley-ball et la Garde Républicaine et nous invitons tous ceux qui veulent y participer>>, a – t- il ajouté

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here