Serge Williams Akassaga annonce un Conseil Municipal Extraordinaire de la Commune de Libreville.

0
188
Serge Williams Akasaga, le Maire par intérim de Libreville

C’est donc conformément à l’arrêté n° 000022/ MI/PES/CAB-G, que se tiendra le 26 novembre 2020 le Conseil Municipal Extraordinaire de la Commune de Libreville, avec pour objet l’Examen et l’Adoption du Budget additionnel de la Capitale pour l’exercice 2020.

Dans cette perspective, une réunion préparatoire et d’harmonisation d’ordre du jour dudit conseil, s’est tenue ce 23 novembre 2020 à la Mairie de Libreville. Autour du Président du Conseil Municipal Serge William Akassa Okinda, tous les adjoints au Maire et les Maires des six arrondissements de la Commune de Libreville, les Présidents des groupes politiques du PDG Max Sergent Anguilè, du CLR Patricia Tayé, de l’Union Nationale Chantal Myboto épouse Gondjout, de RHM Faustin Billie Bi-Essone et du RV/ SDG, Placide Ndong Meyo.

Etaient également présents les cadres municipaux dont : le Secrétaire Général de la Mairie de Libreville, le Secrétaire Permanent du Conseil Municipal et le Directeur Général des finances.

L’ordre du jour adopté à l’unanimité, le rendez-vous a été pris pour le 26 Novembre 2020, pour la tenue dudit Conseil, dans le strict respect des mesures barrières liées à la pandémie de la Covid -19.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here