Le Ministre de la Santé, Dr. Guy Patrick Obiang Ndong, a rencontré il y a quelques jours, les Directeurs généraux des Centres hospitaliers universitaires (CHU). Au menu, les conditions de travail des agents et les perspectives pour un meilleur système de santé au Gabon.
Après la présentation des vœux à ses hôtes, le Ministre, considérant les Centre hospitaliers universitaires comme vitrines du système de santé, a invité les directeurs généraux à l’amélioration de la prise en charge des patients en proposant des solutions innovatrices et courageuses aux bénéfices des gabonaises et des gabonais.
Dans ce sens, il a rappelé l’impérieuse nécessité d’un changement réel de paradigme dans la gouvernance, la gestion et l’offre de soins. Les Directeurs généraux ont accueilli avec enthousiasme la vision novatrice du membre du Gouvernement en sollicitant son soutien dans le processus de changement de gouvernance des hôpitaux. Ils ont toutefois quelques pesanteurs qui pénalisent le bon fonctionnement de leurs structures.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

