Réaménagement de l’équipe directoire de l’école des mines et métallurgie de Moanda.

0
1206
Changement de manager à l’école des mines et métallurgie de Moanda.

Le directoire de l’école des mines et de la métallurgie de la commune de Moanda situé dans la province du Haut-Ogooué au Sud-Ouest du Gabon, a au cours d’un Conseil d’administration tenu le vendredi 15 février dernier dans ladite commune, été en partie réaménagé.

En effet, plusieurs cas de démissions ont été officiellement annoncé et d’autres déclarés pour des raisons diverses. C’est le cas entre autres de Jean-Valentin Leyama qui aurait démissionné de ses postes d’administrateur et de président du Conseil d’administration de l’école des mines et de la métallurgie de Moanda pour  des raisons de convenances personnelles.

S’agissant d’Etienne Mvoula, ce dernier aurait annoncé sa démission à ses  différents postes d’administrateur et de directeur général de ladite école, des suites de son élection aux législatives comme député à l’Assemblée nationale.

Autant de démission pour ne citer que celle-là, qui ont finalement permis la cooptation de Leod Paul Batolo, l’Adjoint au directeur général de Comilog, qui sera dorénavant au poste d’administrateur de l’école des mines de Moanda en remplacement du démissionnaire Hervé Montegu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here