Problème de santé, votre corps est certainement trop acide.

Dans la vie il est important de prendre soin de son corps peu importe l’âge et la méthode que vous décidez d’utiliser pour soigner votre problème de santé, ce ne sera pas efficace tant que votre niveau de pH n’est pas rehaussé et ne jamais oublié que l’acidose,  est l’ennemi de la santé.

Les conséquences sont multiples ; nuisible pour les artères, les veines, les tissus cardiaques. Accélère la destruction des cellules et le vieillissement prématuré. Provoque le gain de poids, les diabètes, et l’obésité. Cause la formation des plaques de cholestérol. Perturbe la pression artérielle. Perturbe la digestion des lipides et le métabolisme des acides gras. Inhibe le métabolisme des réserves énergétiques stockées. Inhibe la régénération cellulaire. Inhibe la pénétration de l’oxygène dans les tissus du corps. Renforce l’activité d’électrolyte qui nuit à la santé. Vivier pour les agents pathogènes bactériens et viraux.

Pour le Dr. AL Siamon inventeur de Cleanshield INT, la meilleure manière de guérir d’une maladie, sans effets secondaire dans le futur, est de permettre au corps d’utiliser ses propres moyens de défense qui lui sont naturels. Un peu comme une blessure sur la peau qui se referme toute seul.

Cleanshield INT, le complément alimentaire, permettra une augmentation du pH de votre corps à 11 qui est inoffensif pour le corps humain car, Cleanshield INT a été fait avec des produits naturels (donc sans effet secondaire) et non chimique. La recherche a déjà prouvé que les bactéries et maladies ne peuvent pas survivre dans un état alcalin c’est-à-dire supérieur à 7, mais qu’elles prospèrent dans un environnement acide c’est à dire inférieur à 7.

Cette augmentation du pH à 11 du  corps par la prise régulière de Cleanshield INT en quelque jour, créera un environnement alcalin très défavorable à tout développement de champignons, levures, bactéries, virus et parasites. Ainsi votre corps atteindra un niveau plus élevé de résistance à la maladie. L’organisme créera sa propre défense immunitaire.

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *