Premier conseil des ministres de transition ce mardi 12 septembre : Attention aux frustrations

Le nouveau gouvernement de transition est désormais connu de tout le monde, malgré le léger remaniement intervenu le dimanche 10 septembre avec l’entrée de Laurence Ndong à la communication au détriment de Ulrich Manfoumbi Manfoumbi qui devient ministre délégué et porte-parole du CTRI. Un remaniement intervenu en moins de 48 heures. Attention aux frustrations !

Erreur, précipitation ou improvisation, ce qu’on sait ce que ça commence mal, Oligui Nguema et son premier ministre gagnerait à bien faire les choses et à ne pas confondre vitesse et précipitation vu qu’ils ont le soutien du peuple Gabonais.

Au moment où le Gabon ouvre une nouvelle page de son histoire, chaque ministre devrait mesurer le poids de sa responsabilité dans cette nouvelle équipe gouvernementale.

Le nouveau gouvernement de la transition devrait tenir compte des 7 priorités afin de répondre aux besoins des populations comme le souhaite le président Brice Clotaire Oligui Nguema.

Après la composition du gouvernement de transition conduit par Raymond Ndong Sima, le conseil des ministres a lieu ce mardi 12 septembre au palais Rénovation, à la présidence de la République. La rencontre sera présidée par le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema, le président de la transition, Chef de l’Etat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *