L’équipe nationale de Boxe au Sénégal dans des mauvaises conditions : Véritable honte nationale

Les boxeurs de l’Equipe nationale de boxe sont au Sénégal sans maillot, sans short et sans chaussures, le tout se passe dans une légèreté qui ne dit pas son nom et cela dans la phase qualificative de la France 2O24. Les cinq boxeurs qui représentent le Gabon seront contraint Mauvaise d’utilisés le même équipement sportif mouillé par la transpiration, une situation que regrette le président de la fédération gabonaise de boxe Bonaventure Nzigou Manfoumbi.

« Les boxeurs gabonais sont dans la maltraitance sans argent de poche, pas de baume ou médicament en cas de blessure c’est un risque dont cours ses enfants, il faut un vrai ministre des sports qui ne fait pas dans la peu près où dans l’improvisation le sport c’est une programmation dans le court, le moyen et long terme, hors ce qui est fait jusque-là c’est du pilotage à vue » a déclaré le président de la fédération gabonaise de boxe.

Pourtant, le dossier est connu du ministère des sports depuis pratiquement deux mois, malheureusement certains fonctionnaires font fi de ce dossier ce qui a d’ailleurs permis à la délégation de saucissonner le déplacement pour s’y rendre au Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *