Port-Gentil : des opérateurs économiques pas du tout sérieux.

0
188
Une vue d'une rue de Port-Gentil.

Une ville, comme Port-Gentil  se développe avec l’appui bien sûr des opérateurs économiques sérieux, ceux qui respectent la décision de l’autorité. Mais malheureusement, certains patrons n’en font qu’a leur tête  comme c’est  le cas d’une  société qui  avait sollicité de la mairie centrale, la mise en place d’un centre de désinfection des véhicules contre la Covid-19. Dans cette sollicitation, le Maire de la Commune de Port-Gentil Gabriel Tchango décida de bien examiner le dossier avec l’expertise des conseillers en la matière.

Six mois après, l’opérateur économique va s’empresser de mettre sur pied ledit centre sans s’en référer à la première autorité de la ville. Les taximens sans campagne d’information et de sensibilisation seront surpris d’apprendre qu’il faut qu’il passe par le centre de désinfection des véhicules contre la covid-19 s’ils veulent bien exercer l’activité dans la cité pétrolière.

Conséquence, les populations ont du mal à trouver un moyen de locomotion pour pouvoir vaquer à leurs occupations. Il faut dire que si l’idée est salutaire, elle mérite tout de même une bonne réflexion afin d’éviter des commentaires de tout genre.

 Aux dernières nouvelles, l’édile de la cité pétrolière à demander à l’opérateur économique de cesser toute activité pour voir un peu plus clair, sur cet empressement du démarrage de l’opération de désinfection de voiture dont il fallait débourser la somme de 5000 francs par voiture et par mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here