Politique : Moukagni Iwangou à la barre ce matin.

Son entrée au gouvernement d’Issoze Ngondet III, suscite des polémiques,   au sein de sa formation politique où certains cadres  de  l’union et la solidarité(US) ont portés plainte. Si la plainte est recevable Jean de Dieu Moukagni Iwangou devrait comparaitre ce vendredi 18 mai, au palais de justice de Libreville, plus précisement devant  la chambre civile du tribunal de première instance de Libreville.

Malheureusement, l’audience prévue ce jour a donc été reportée à mardi prochain. Dans tous les cas nous nous acheminons vers une autre bataille politico-judiciaire. Les militants des différents partis de l’opposition devraient entamer  des Réflexions sur la probité morale de leurs dirigeants pour ne plus assister impuissamment  à ces changements de cap. 

Serge Kevin Biyoghe

Rédacteur en Chef, Journaliste-Ecrivain, Sociétaire de la SCAM (Société Civile des Auteurs Multimédias), membre de la SGDL (Société des Gens De Lettres), membre du SFCC (Syndicat Français de la Critique de Cinéma), membre de l'UDEG (Union Des Écrivains Gabonais).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *