Politique : “Moukagni doit se mettre en dehors des instances du parti” selon la partie demanderesse.

0
660
Elsa Boukandou(C), celle qui à ester moukagni en justice.

C’est ce qu’a affirmé le conseil d’Elsa Boukandou présidente du mouvement des jeunes upégistes et par ailleurs membre du bureau exécutif de l’Union et Solidarité.

En effet,  depuis l’entrée au gouvernement de Moukagni Iwangou et de Michel  Mengha M’Essone  les états- major des partis concernés s’activent  aux fins d’exclure les dinosaures qui tentent d’embrigader leurs structures.

” Moukagni a droit d’entrer au gouvernement,  mais il n’a pas la latitude d’embarquer le parti et les militants dans sa quête de pouvoir ” a renchéri maître Charles-Henri Gey.

La guerre est désormais  ouverte entre Moukagni et une frange du directoire de son parti. Comme Michel Mengha, Moukagni  Iwangou refuse de quitter le parti au mépris des textes en vigueur  pourtant- il connaît  bien le droit. L’audience prévue ce jour a donc été reportée à mardi prochain. Dans tous les cas nous nous acheminons vers une autre bataille politico-judiciaire. Les militants des différents partis de l’opposition devraient entamer  des Réflexions sur la probité morale de leurs dirigeants pour ne plus assister impuissamment  à ces changements de cap.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here