Le Rassemblement d’Éveil Gabonais pour l’Action la Restauration et le Développement (REGARD) organisera le 31 janvier prochain la cérémonie de vœux du nouvel an au président Mathias Otounga Ossibadjouo. Une cérémonie qui se tiendra alors que le pays est résolument engagé vers la sortie de la transition notamment .
En effet, la date de l’élection présidentielle déjà connue(12 avril) l’on s’attend certainement à une déclaration forte du président de REGARD qui lors de la rentrée politique de novembre 2024 avait laissé entendre qu’il soutiendrait le CTRI au regard des dispositions de la nouvelle constitution qui met mettrait fin à » l’éternisation » d’une seule famille au pouvoir.
Après presque la victoire du ‘oui’ au référendum et les appels incessants de la classe politique à la candidature d’Oligui Nguéma à l’élection d’avril prochain, quel sera le discours de Mathias ? Le parti va-t-il s’aligner derrière le CTRI ou sera-t-il lui-même candidat? Au soir du 31 janvier les gabonais sauront.
Ne révise plus seul ! Accède à une 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐨𝐧𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐲𝐧𝐭𝐡𝐞𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐏𝐡𝐲𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞-𝐂𝐡𝐢𝐦𝐢𝐞, 100% conformes au programme du Gabon. Bloqué sur un calcul ? 𝐇𝐲𝐬𝐨𝐩𝐞, ton Grand Frère IA, 𝐭𝐞 𝐠𝐮𝐢𝐝𝐞 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐞𝐭𝐚𝐩𝐞 vers la solution de chaque question.
𝐡𝐭𝐭𝐩𝐬://𝐚𝐬𝐬𝐢𝐬𝐭𝐚𝐧𝐭𝐞𝐝𝐮.𝐨𝐧𝐥𝐢𝐧𝐞

