Pédophilie dans le milieu du football gabonais : qui a livré le coach « KOLO » aux forces de l’ordre ?

0
1060
Tiphel Mabicka dit coach KOLO

Tiphel Mabicka alias « KOLO », a été surpris  dernièrement par les forces de l’ordre dans un motel du Pk7, en compagnie de deux  jeunes garçons. Arrêté en flagrant délit, l’on est tenté de se demander si le nom du coach KOLO ne figure pas dans la  longue liste des prédateurs sexuels du football filés par les éléments de la police judiciaire.

La pédophilie dans le milieu du football gabonais fait les choux gras de la presse, ces dernières semaines. Pendant que le coach Assoumou Eyi dit « Capello » est en garde à vue, en attendant la fin des enquêtes, un autre coach,  vient d’être surpris en flagrant délit dans un motel avec des jeunes garçons. Ancien entraîneur de l’Union Sportive O’Mbilanziami (USM), Tiphel Mabicka alias KOLO est reconnu dans le milieu comme étant un véritable prédateur sexuel. Raison pour laquelle, la piste d’une dénonciation est plus que probable.

Sinon comment les éléments des forces de l’ordre ont-ils su que le coach était dans une chambre avec des jeunes garçons ? Le coach a-t-il été piégé ? Comment comprendre qu’après avoir été surpris au motel,  les victimes ont regagné leurs domiciles ?

Autant d’interrogations qui mériteraient d’avoir des réponses. Une chose est sure le coach KOLO est dans des sales draps, comme son collègues Assoumou Eyi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here