Gabon/Komo Kango/Noël : le Député Christian Menvie M’Obame couvre de cadeaux les enfants de son siège.

0
779
Le Député Christian Menvie M’Obame (en lunette) posant avec quelques bénéficiaires

Le samedi 25 décembre dernier, de nombreux cadeaux de Noël ont été offerts par le Député et membre du bureau politique du Parti démocratique gabonais (PDG) Christian Menvie M’Obame aux enfants du 1er siège du département du Komo Kango. C’était en présence de plusieurs responsables des structures de base du PDG.

Le passage du bienfaiteur n’est pas passé inaperçu. Plusieurs enfants des villages Nzong, Kougueleu, Bele, Asseng, Messe en passant par la commune de Kango ont eu une jolie surprise de la part du Député Christian Menvie M’Obame. C’est donc village par village, que ce dernier a procédé à la remise des cadeaux dans le strict respect des mesures gouvernementales et conformément à la politique de partage prônée par le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba.

En temps de pandémie de Coronavirus, la solidarité est une nécessité pour le Député Christian Menvie M’Obame qui a déclaré aux bénéficiaires « C’est votre jour aujourd’hui, c’est la fête des enfants, les papas et les mamans que nous sommes, nous vous souhaitons un joyeux Noël. Tous ces cadeaux sont pour vous, encore joyeux Noël et bonne fêtes à vous tous ».

Parmi les bénéficiaires, la jeune Prisca a remercié son bienfaiteur « Je remercie notre Député pour les cadeaux de Noël. Dieu merci, il a pensé à nous ». Force est de constater que le Député Christian Menvie M’Obame a décidé de réaliser cette action solidaire qui rentre dans le cadre de la politique de partage du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba et sa vision pour la jeunesse gabonaise, parce qu’il sait que des tas de gens ont eu une année très difficile. Ce dernier, exhorte à  la responsabilité citoyenne face à la vaccination qui est le seul moyen d’éradiquer cette pandémie du Covid-19 et espérer un retour à une vie normale.

Le bienfaiteur Député Christian Menvie M’Obame en osmose avec les enfants

Gageons que ces cadeaux auront donné aux enfants du 1er siège du département du Komo Kango le sentiment que le Gabon est plein de bonté et qu’un avenir meilleur n’est plus très loin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here