Paul Biyoghe Mba promet une déculotté à ses adversaires.

0
641
Paul Biyoghé Mba et son équipe.

A l’occasion du lancement de la campagne électorale jumelés des législatives et des locales le mardi 25 septembre 2018 sur l’ensemble du territoire national. La tête de liste aux législatives du candidat investi par le parti démocratique gabonais (PDG), pour le compte du 3ème arrondissement de la Commune de Ntoum Paul Biyoghe Mba, a au cours de son adresse aux militants venus nombreux à la place de l’indépendance de Bikélé, prédit la défaite cuisante à ses adversaires dès le premier tour.

Paul Biyoghe Mba a lors de l’ouverture officielle de la campagne de ce mardi, donné le ton et annoncé la couleur quant au déroulement des élections législatives et locales. «Je considère que lors des élections précédentes, nous avons perdu au match allé. Quand on perd au match aller, on ne doit pas perdre celui de retour. Ces élections sont pour nous au 3ème arrondissement le match retour. Un match de revanche. Et quand on vient pour un match de revanche, on doit le gagner et proprement», a t- il annoncé.

Considérant que ces élections jumelées sont pour eux une occasion de montrer de quoi ils sont capables dans le 3ème arrondissement de la Commune de Ntoum. Le candidat tête de liste aux législatives pour le compte du PDG a promis une déculotté à ses adversaires. «Je suis issu d’une grande famille. C’est pourquoi je ne mange jamais seul. Lors des élections précédentes nous avons partagé les sièges avec nos concurrents. Mais pour celles-ci, je suis tenté de manger tout seul. Faisons tout pour manger tout seul. C’est pourquoi chers colistiers et électeurs je dis, pas de quartier, on prend tout», a- t-il déclaré à l’assistance.

Dans l’optique de mener à bien cette bataille, les têtes de listes des deux scrutins n’ont pas manqué d’exhorter leurs militants et militantes à aller retirer leurs cartes d’électeurs et plus encore, de se rendre massivement dans leurs différents bureaux de vote aux fins d’accomplir leur devoir civique le 6 octobre 2018 prochain, pour une victoire cache et sans bavure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here