Football, la chute d’un indiscipliné, Ndong Ibrahim.

0
810
Didier Ndong

Le milieu de terrain des “Black Cats” et des panthères du Gabon Didier Ndong Ibrahim récolte aujourd’hui les fruits de son indiscipline oubliant que dans le sport, un bon parcours nécessite forcement la discipline.
En effet, le contrat liant le médian gabonais à Sunderland son club vient d’être rompu. Le joueur formé au CMS se trouve désormais au chômage. De ce fait l’international gabonais vient de faire la démonstration de l’incapacité de la majorité des athlètes gabonais à s’adapter au sport de haut niveau.
La carrière du cémésien a pourtant bien commencé lorsqu’il quitte le Gabon pour la Tunisie au Cercle Sfaxien avant de s’envoler pour l’hexagone précisément à Lorient. Les déboires du milieu de terrain des panthères commencent au moment ou la sélection a le plus besoin de tous ses cadres. Aussi depuis la CAN 2015 seul Aubameyang a réussi à e maintenir dans l’élite.
A un moment de l’histoire du football gabonais l’on avait cru à une révolte ou un réveil de nos internationaux depuis Mouloungui, Chivas Star, Stéfane Nguéma mais malheureusement les “akébés” manquent trop à ses indisciplinés qui ont tendance à fustiger le ministère et la Fégafoot que font- ils pour leur propre notoriété rien. Qui sème le vent récolte la tempête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here