Cyprien Ndong en opération de charme.

Le candidat du 1er siège du 6ème arrondissement pour le compte des législatives 2018, Cyprien Ndong a rencontré les populations du cet arrondissement notamment ceux de la zone dite le pk 11, au centre de cette communication capitale qui marque le démarrage de la campagne des législatives et des locales, la sensibilisation des électeurs afin de voter utile au soir du 6 octobre prochain, pour aider Ali Bongo Ondimba à avoir une bonne majorité des députés à l’assemblée nationale.

« Je suis le candidat du PDG, je suis jeune et j’ai des projets pour cet arrondissement raison pour laquelle je vous demande de voter utile, je compte sur vous les jeunes et les femmes parce que je sais que vous êtes fidèle en politique et avec vous nous allons développer le 6ème arrondissement » a souligné le candidat du PDG Cyprien Ndong.

Le candidat est un homme d’expérience qui a eu le temps d’apprendre auprès de certains doyens politiques de la province de l’estuaire à l’exemple de Paul Biyoghé Mba. Promesse a été faite par les habitants du pk 11 de choisir le candidat investi par le parti démocratique gabonais (PDG).

Paul Essonne

Journaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *