Un incident technique a retardé le départ du train n°311 de la Gare d’Owendo en direction de Franceville. Du fait d’un court-circuit, enregistré sur un câble électrique entre le fourgon énergie et le fourgon à bagage vers 20 heures ce mercredi. Le flash a occasionné une flamme.
« Hormis le câble remplacé, cet incident n’a occasionné ni blessé ni autre dégât matériel, les passagers ont pu embarquer après l’intervention de l’équipe de maintenance », assure la SETRAG dans un communiqué.
Aussi, suite à cet incident, la SETRAG a –t-elle présentée « ses sincères excuses pour le désagrément causé. »
📘 Conçu par un conseiller pédagogique en physique-chimie au Gabon, « La Méthode MPC » donne à votre enfant les six réflexes concrets pour transformer ses révisions en bonnes notes, en Maths, Physique et Chimie.
👉 Découvrez la méthode maintenant : "https://jwztxxls.mychariow.co/mathsphysique"
Assistant Edu Gabon

