Oyem/Football : l’Union sportive d’Oyem en conclave.

0
307
Photo de famille au sortir de l'AG

Le mandataire des instances faitières, FEGAFOOT et l’INAFP du football gabonais, Hubert Daladier MINANG FILS, a profité de son séjour pour deviser avec les acteurs ou animateurs du football dans la ville de Nkoum-Ekiègn. Il était question pour Hubert DALADIER MINANG FILS, fondateur du club mythique de l’Union sportive d’Oyem (USO), de resserrer les liens des acteurs du football, afin d’harmoniser certains points de vue, d’autant que l’USO (ADZO YA NLEM), pour les inconditionnels de la cité, traverse une zone de turbulence depuis un bon bout de temps et que ce climat délétère freine d’une manière ou d’une autre la bonne organisation dudit club.

En prenant conscience de cette situation ô combien antipathique, Hubert DALADIER MINANG FILS a trouvé mieux de prendre les devants en légitimant l’élan de solidarité afin de sonner la fin de la récréation pour ramener la sérénité au sein de l’écurie. C’est un préalable à la tenue de l’Assemblée générale élective prévue pour le mercredi prochain. D’ailleurs, les quelques potentiels candidats prônent de manière consensuelle le renforcement de l’esprit d’unité des fils et filles de Nkoum-Ekiègn.

Soulignons que l’ancien président ASSEKO TOURE a déclaré ne pas briguer un nouveau mandat, car il y a une fin à toute chose. Il estime avoir marqué son époque en apportant sa pierre à l’édifice.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here